*ALL THE WAY*82aa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*ALL THE WAY*82aa

Ce Forum et dedier au jeu virtua foot manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 fusion d entente possible

Aller en bas 
+4
YAK76
nono54
sepultura *AW*
fred54
8 participants
AuteurMessage
fred54
Admin
fred54


Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 48
Localisation : val et chatillon 54

fusion d entente possible Empty
MessageSujet: fusion d entente possible   fusion d entente possible I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:33

j attend vos avis a tous sans exceptions.
poser vos questions si y en a .

merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
sepultura *AW*




Messages : 313
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 47
Localisation : val et chatillon le 1/4 ( provisoire)

fusion d entente possible Empty
MessageSujet: Re: fusion d entente possible   fusion d entente possible I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:36

moi je suis jp et fred

fusion d entente possible 321969 fusion d entente possible 129255 fusion d entente possible 428444
Revenir en haut Aller en bas
nono54




Messages : 115
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 43
Localisation : blamont

fusion d entente possible Empty
MessageSujet: Re: fusion d entente possible   fusion d entente possible I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:37

ayant discuter de sa hier avec jp moi je lui et dit pour moi

il y pas de probleme si il y a de la place moi je vous suit pas de soucis la desus

sur se bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
YAK76




Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : notre dame de gravenchon

fusion d entente possible Empty
MessageSujet: Re: fusion d entente possible   fusion d entente possible I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:51

l entente sera en 2 parie ou pas
je veux dire une élite et une espoir
ca peut etre sympa si le groupe de notre entente et la leur ne fait qu un
Revenir en haut Aller en bas
Don Alejandro




Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Région Bordelaise

fusion d entente possible Empty
MessageSujet: Re: fusion d entente possible   fusion d entente possible I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:21

Salut les gars, la forme ???! Wink écoutez franchement moi je suis pas spécialement pour étant donné qu'on sera très nombreux si la fusion a lieu, ce qui n'avait pas fonctionné il y a peu puisque beaucoup de clubs avaient été exclus de l'entente... après bon, ce n'est que mon avis, si la majorité l'emporte, je m'écraserais, pas de soucis ! Wink Voilà, sur ce, je souhaite un excellent dimanche à tous ! Wink Bonne continuation aussi, ciao ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adminjeje88
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2009

fusion d entente possible Empty
MessageSujet: Re: fusion d entente possible   fusion d entente possible I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:40

moi je suis jp est fred comme j ai dit a jp je le suis partout est pour le poste de selectionneur je suis pour s il a pas de probleme [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafoot80.forumactif.org
fred54
Admin
fred54


Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 48
Localisation : val et chatillon 54

fusion d entente possible Empty
MessageSujet: Re: fusion d entente possible   fusion d entente possible I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:32

De : alasoup509@dechiré kilôt*a-w* | A : marchal@renards *A-W*
Date : 14/11/2010 12:10
Sujet : mon avis
moi personnellement je suis contre car sa serre a quoi de fusionné avec une autre entente si on tourne bien?
s'il il nous manque de l'effectif ,recrutons des clubs confirmés sérieux.
car en fusionnant faudra tout recommencé(a se connaitre a apprendre les valeurs de no copropriétaire etc) et moi j'ai pas envi,si c'est pour sa autant que chacun par.
si on a besoin des sous fesons des demandes de dons au clubs qui arrête vf.
maintenant si la majorité l'emporte(pour fusionné) c'est sure que je vous suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
jppat




Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2009

fusion d entente possible Empty
MessageSujet: fusion    fusion d entente possible I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:23

vouv avez pas tout a fait tort dechire et alexandro mais s'etait histoire de voir autre chose .il et toujours possible de recruter kelke clubs serieux faut juste se mettre d'accord .kan on aura l'avis de tout le monde on verra bien se ki et le mieux
Revenir en haut Aller en bas
jppat




Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2009

fusion d entente possible Empty
MessageSujet: refusion    fusion d entente possible I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:26

moi perso avec fred on voulait tenter un challenge dans une grosse entente ou on a des connaissance met vu le groupe kon a je nai pas envie de le lacher .on na une bonne ambiance je pense kil faut garder le groupe
Revenir en haut Aller en bas
sepultura *AW*




Messages : 313
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 47
Localisation : val et chatillon le 1/4 ( provisoire)

fusion d entente possible Empty
MessageSujet: Re: fusion d entente possible   fusion d entente possible I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:07

oui en effet cher president , je partage votre avis . de plus , nous avons l avantages , pour certain , de nous connaitre et sur vf , c est assez rare .
Revenir en haut Aller en bas
fred54
Admin
fred54


Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 48
Localisation : val et chatillon 54

fusion d entente possible Empty
MessageSujet: Re: fusion d entente possible   fusion d entente possible I_icon_minitimeLun 15 Nov - 13:05

c est pour ca une fusion serait mieux que chacun de son cote
Revenir en haut Aller en bas
jeje88




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2009

fusion d entente possible Empty
MessageSujet: Re: fusion d entente possible   fusion d entente possible I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:25

moi perso ,je pense qu on est tres bien comme ca,on est un bon petit groupe bien souder , mais bon je comprend tres bien le choix de jp et fred ,donc je sais pas trop pour l 'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion d entente possible Empty
MessageSujet: Re: fusion d entente possible   fusion d entente possible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion d entente possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entente all the way
» entente *82nd AA*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*ALL THE WAY*82aa :: Bistro :: Divers-
Sauter vers: